Join our Adventurers' team !

You want to be part of the Future of Work and start revolutionizing workplaces ? We're constantly looking for great talents from all over the world who are willing to take part of a challenging mission and step out from their confort zone !

Tu auras donc pour mission :

  • Être responsable des réseaux sociaux et de leur animation (actuellement : Linkedin, Twitter, Facebook, Instagram et Youtube),
  • Assurer une veille concurrentielle pour te tenir informé(e) de notre positionnement sur le marché,
  • Te tenir au courant des derniers développements technologiques et de l’évolution des comportements utilisateurs,
  • Être au fait de l’actualité et être capable de relayer les informations auprès de notre audience,
  • Créer différents contenus pour alimenter nos plateformes (articles, visuels, vidéos, podcasts…),
  • Mettre en place une stratégie d’influence en collaboration avec notre Responsable Marketing,
  • Assurer diverses tâches liées au déploiement de la stratégie marketing digital.

Pour assurer ce poste, tu auras besoin :

  • D’excellentes compétences rédactionnelles ainsi qu’un excellent relationnel,
  • D’avoir un excellent niveau d’anglais (obligatoire),
  • De connaître l’univers numérique et des réseaux sociaux,
  • De faire preuve de curiosité, d’autonomie de rigueur mais aussi de flexibilité dans ton travail car notre environnement évolue très rapidement,
  • D’avoir une sensibilité produit et une appétence commerciale,
  • D’avoir un esprit d’analyse et d’être orienté(e) chiffres,
  • De maîtriser à minima Adobe Creative Cloud, Canva et un logiciel de montage vidéos.

Ce que l’on recherche :

  • Tu as un niveau bac +4/5 et tu recherches un stage de fin d’étude (en priorité) ou de césure,
  • Tu as une première expérience au sein d’une entreprise en tant que Social Media Manager/Community Manager, ou tu mènes un projet personnel qui fait ses preuves dans ce domaine,
  • Tu as dans l’idéal une première expérience dans un environnement international (stage, séjour long à l’étranger, …),
  • Tu aimes l’univers geek : jeux vidéos, culture pop, jeux de rôles, jeux de plateaux, …

Le poste :

  • Stage de 6 mois
  • Date de démarrage : au plus tôt
  • Avantages : carte ticket restaurant (Swile) - 8,40€/jour travaillé
  • Possibilité de faire du télétravail après une période en temps plein en présentiel

Pour démarrer l’aventure, comment ça se passe ?

  • Tu nous envoies ton CV + lettre de motivation à julie@workadventu.re,
  • Si ton profil nous intéresse, Julie (notre Responsable RH !) te contactera pour un premier entretien, puis tu échangeras avec Gaëlle (notre Responsable Marketing !), Grégory (notre CEO !) et Grégoire (notre CPO !) lors d'un second entretien.
Envoie-nous ton CV !

ou envoie un email à julie@workadventu.re

Ton rôle dans l’aventure :

  • Développer et faire évoluer la plateforme WorkAdventure (amélioration des fonctionnalités existantes, développement de nouvelles fonctionnalités, optimisation des performances, …)
  • Contribuer à l’évolution de la stack technique en fonction des besoins utilisateurs,
  • Travailler au quotidien avec notre Product Owner et notre équipe technique (conception, spécifications, tests, …)

Notre stack technique :

  • Back-end: NodeJS / Typescript et PHP
  • Front-end : Typescript, Svelte, VueJS

Ce que l’on recherche :

  • Tu as une première expérience réussie en tant que développeur lors d’un précédent stage professionnel ou dans le cadre d’un projet personnel,
  • Tu es curieux, organisé(e), autonome et proactif(ve) !
  • Tu souhaites travailler dans une start-up made in France, dans un domaine en pleine expansion.

Le poste :

  • Alternance
  • Rythme : 2 semaines / 1 semaine OU 3 semaines / 1 semaine UNIQUEMENT
  • Date de démarrage : au plus tôt

Le process de recrutement :

  • Entretien RH sur WorkAdventure avec Julie (notre RRH)
  • Entretien technique avec Greg et/ou David et/ou Arthmaël (les fondateurs de WA)
  • Échange avec Greg (notre CEO)
Envoie-nous ton CV !

ou envoie un email à julie@workadventu.re

Ton rôle dans l’aventure :

  • Développer et faire évoluer la plateforme WorkAdventure (amélioration des fonctionnalités existantes, développement de nouvelles fonctionnalités, optimisation des performances, …)
  • Contribuer à l’évolution de la stack technique en fonction des besoins utilisateurs,
  • Travailler au quotidien avec notre Product Owner et notre équipe technique (conception, spécifications, tests, …)

Notre stack technique :

  • Back-end: NodeJS / Typescript et PHP
  • Front-end : Typescript, Svelte, VueJS
  • Et si tu as des connaissances sur Phaser, c’est un plus !

Ce que l’on recherche :

  • Tu as une première expérience réussie de 2/3 ans minimum en tant que développeur full stack,
  • Tu es curieux, organisé, autonome et proactif !
  • Tu souhaites travailler dans une start-up made in France, dans un domaine en pleine expansion.

Le poste :

  • Contrat à durée indéterminée
  • Date de démarrage : au plus tôt
  • Avantages : carte ticket restaurant (Swile), mutuelle, prévoyance
  • Télétravail bien entendu autorisé, mais on demande à nos équipes à distance de venir dans nos locaux à Paris tous les mois pour se retrouver ! (pour aller boire un verre et jouer aux jeux de société)

Le process de recrutement :

  • Entretien RH sur WorkAdventure avec Julie (notre RRH)
  • Entretien technique avec Greg ou David ou Arthmaël (les fondateurs de WA)
  • Échange avec Greg (notre CEO)
Envoie-nous ton CV !

ou envoie un email à julie@workadventu.re

Tu auras donc pour mission :

  • Identifier et participer à des évènements pour promouvoir la plateforme,
  • Assurer une présence en ligne sur les réseaux sociaux pour créer du lien avec tes futurs prospects et clients,
  • Répondre aux sollicitations des prospects sur l’utilisation de la plateforme et les problématiques d’implémentation,
  • Assurer les prises de brief des prospects / clients,
  • Établir les recommandations fonctionnelles et techniques en veillant à la pertinence des estimations (planning, budget),
  • Suivre l’avancement du projet de mise en place de la plateforme chez ton client,
  • Assurer un rôle de conseil opérationnel auprès de ton client,
  • Travailler en étroite relation avec l’équipe Produit et l’équipe Marketing.

Pour assurer ce poste, tu auras besoin :

  • D’avoir d’excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles,
  • D’avoir un excellent niveau d’anglais ainsi qu’un très bon niveau d’espagnol ou d’allemand (obligatoire),
  • De faire preuve de curiosité, d’autonomie de rigueur mais aussi de flexibilité dans ton travail car notre environnement évolue très rapidement,
  • D’avoir un esprit d’analyse et d’être orienté(e) chiffres,
  • D’avoir une appétence pour l’utilisation des réseaux sociaux dans le cadre de ton poste (Linkedin, Twitter).

Ce que l’on recherche :

  • Tu possèdes un bac +5 (stage de fin d’études uniquement) et as un fort intérêt pour le domaine du digital, des nouvelles technologies et de l’organisation du travail hybride,
  • Tu as une première expérience réussie dans le domaine commercial,
  • Tu es proactif(ve), tu aimes relever des défis et tu as le goût de la réussite,
  • Tu aimes travailler dans la bienveillance, la bonne humeur et tu as un bon sens de l’humour,
  • Tu as envie de progresser au quotidien et d’apporter tes idées à l’équipe.

Pour démarrer l’aventure, comment ça se passe ?

  • Tu nous envoies ton CV + lettre de motivation à julie@workadventu.re,
  • Si ton profil nous intéresse, Julie (notre Responsable RH !) te contactera pour un premier entretien, puis tu échangeras avec Grégory (notre CEO !) et Grégoire (notre CPO !).

Le poste :

  • Stage
  • Date de démarrage : au plus tôt
  • Avantages : carte ticket restaurant (Swile) - 8,40€/jour travaillé
  • Possibilité de faire du télétravail après une période en temps plein en présentiel
Envoie-nous ton CV !

ou envoie un email à julie@workadventu.re

Your role in the adventure:

  • Develop and improve the WorkAdventure platform (on existing features or new features, performance optimization, etc.)
  • Contribute to the evolution of the technical stack according to user needs,
  • Work daily with our Head of Product and our technical team (design, specifications, tests, etc.)

Our technical stack:

  • Back-end: NodeJS / Typescript and PHP
  • Front-end: Typescript, Svelte, VueJS
  • And if you have knowledge of Phaser, that's a bonus!

What we are looking for:

  • You have a first successful experience of at least 2/3 years as a fullstack developer,
  • You are curious, organized, autonomous and proactive!
  • You want to work in a start-up, in a quick expanding field.

About the position:

  • Permanent contract
  • Starting date: asap
  • Other advantages: luncheon voucher (Swile), insurance, life insurance policy
  • Working from home is obviously authorized, but we ask our coworkers to come to Paris at least every month to meet up! (to go for a drink and play board games)

The recruitment process:

  • HR interview on WorkAdventure with Julie (our HR manager)
  • Technical interview with Greg or David or Arthmaël (Co-founders of WA)
  • Talk with Greg (our CEO)
Send your curriculum!

or you can send an email at julie@workadventu.re

If your dream job isn't listed here but you're craving of joining us, please send us your curriculum anyways just below !

Spontaneous application!

or you can send an email at julie@workadventu.re